Témoignage : Johan et Sabrina
Aujourd’hui on a envie de parler un peu de notre rencontre peu conventionnel .
Johan « quand je me suis inscrit sur le site, je vais être franc moi à la base c’était pour du sexe. Mon ex était une meuf ultra-jalouse et elle m’avait un peu refroidi. J’avais plus du tout envie de me retrouver une autre nana. Quand j’ai vu le profil de Sabrina, j’ai craqué direct. Une belle blonde tout à fait mon genre de fille, donc je lui ai envoyé un message.
« Sabrina « J’étais inscrite sur le site depuis 3 semaines quand j’ai reçu un message de Johan. Je n’ai pas répondu toute de suite car ce n’était pas mon style de gars. En plus je discutais déjà avec un homme avec qui le feeling passait très bien. Quelques jours plus tard je reçois un nouveau message de Johan, auquel je n’ai toujours pas répondu. »
Johan » ça m’a carrément énervé qu’elle me zappe comme ça. Même si je ne lui plaisais pas la moindre des choses c’est de le dire. Du coup un soir alors que j’avais passé une sale journée, je lui ai laissé un message pas très sympa. En gros ça disait que ce n’était pas parce qu’elle était jolie qu’elle devait prendre les gens de hauts. »
Sabrina » lorsque j’ai reçu le message de Johan j’ai halluciné, mais pour qui il se prenait ce type. J’étais sur les nerfs surtout que le mec avait qui je discutais, ne m’avait plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Je lui ai donc répondu d’une façon tout aussi violente je l’avoue. Vu qu’on a un fort caractère tous les deux au final cela, à donner lieu à un échange musclé pendant 1 semaine. »
Johan » cette fille avait clairement du tempérament et ça m’a plu. J’ai adoré qu’une fille me tienne tête et au lieu de me faire fuir ça m’a attiré davantage. C’est pour ça que j’ai fini par l’invité à prendre un verre. À ma grande surprise elle a accepté et on s’est vus quelques jours plus tard. »
Sabrina » J’ai accepté son rendez-vous car au fond de moi je pense qu’il commençait à me plaire. Je l’ai trouvé beaucoup plus charmant en vrai que ce que j’avais imaginé. Pour moi ce n’était qu’un macho et un dragueur de première. Au final il s’est montré attentionné et surtout respectueux, on a discuté pendant 3 h. »
Suite à leur premier rendez-vous Johan et Sabrina se sont revu plusieurs fois et ont donc naturellement fini par sortir ensemble. Depuis ils sont très amoureux et ont des projets d’avenir. La leçon de cette histoire c’est qu’il faut jamais juger les gens trop vite. Il faut toujours apprendre à connaitre la personne avant de se faire un avis.