Témoignage : J’ai trouvé la femme de ma vie sur Feeling coquin
À 47 ans après un mariage malheureux Hélène à décider de faire son coming out, et d’enfin assumer qui elle était. Elle s’est inscrite sur le feeling coquin pour trouver l’amour, et elle l’a rencontré ! Elle nous livre son témoignage avec beaucoup d’émotions.
» Depuis toujours j’ai ressenti que j’avais une attirance envers les femmes. Cependant à l’époque il était encore plus difficile qu’aujourd’hui d’assumer son homosexualité. J’étais jeune j’avais peur du regard des autres, et surtout de décevoir mes parents. J’ai donc finit par sortir avec un ami d’enfance, et nous nous sommes mariés. Je n’étais pas amoureuse de lui mais, il était gentil et respectueux c’était déjà ça. Au bout de 15 ans de vie commune, il fallait bien nous rendre à l’évidence nous n’étions pas heureux ensemble.Je me souviens très bien qu’un soir d’automne nous avons eu une vraie discussion. J’ai enfin avoué à mon mari que j’aimai les femmes.
C’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un, et je me suis sentie libérée. Suite à cela j’ai déménagé et nous avons entamé une procédure de divorce. Du jour au lendemain j’ai dû tout recommencer à 0 mais, j’étais enfin libre et heureuse de vivre ma vie comme je l’entendais. Après 1 an de célibat je me suis mise en quête de trouver l’amour, avec une femme bien entendu.Vu que c’était tout nouveau pour moi j’ai décidé de passer par un site de rencontres. C’était plus facile pour moi, et je pouvais prendre mon temps. J’ai discuté avec plusieurs fois, même rencontrer certaines d’entre elles.
C’était sympa mais je n’avais pas cette petite étincelle, jusqu’à ce que je tombe sur Manuela. Cette pétillante Italienne m’a tout de suite plu, elle était belle drôle et se fichait totalement du regard des gens.Avec elle j’avais l’impression de retrouver mes 20 ans, je me sentais bien et plus heureuse que jamais. Il m’en a fallu du temps pour trouver le grand amour, mais je peux affirmer aujourd’hui l’avoir bel et bien trouvé. Comme quoi dans la vie l’amour arrive à tout âge ! »