Témoignage de Hugo 43 ans

Après un divorce qui s’est mal passé je ne croyais plus à l’amour, je me suis consacré à mon travail et à mes deux enfants. Mon ex-femme avait tout fait en sorte pour me pourrir la femme du coup pour moi toutes les femmes étaient pareils. Il y a 3 ans mon meilleur ami s’est remarié et il avait rencontré son épouse sur un site de rencontres. Moi qui jusqu’à présent n’avais jamais pensé à m’inscrire sur ce genre de site, car je ne croyais pas qu’on prouvait y trouver une rencontre sérieuse j’ai commencé à changer d’avis. J’ai décidé à franchir le cap et j’ai créé mon profil en me disant que je n’avais rien à perdre.

J’ai discuté avec une dizaine de femmes mais nous n’avions pas vraiment de points communs. Je suis un grand sportif et je pratique notamment la musculation ce qui est dur à accepter pour beaucoup de femmes. Un jour alors que je n’y croyais plus vraiment j’ai reçu un message d’une charmante demoiselle de 35 ans maman d’une petite fille. Nous avons commencé à discuter et très vite nous passions des heures à échanger sur nos vies, nos passions etc. J’ai assez vite compris que j’étais en train de tomber amoureux, le seul souci et que je suis de la région centre Val de loir et elle PACA.

Pourtant nous avons quand même décidé de nous rencontrer car il y avait un vrai feeling entre nous. Mélanie m’a donc invité à passer un week-end chez elle, et nous avons passé deux jours merveilleux. C’est comme si nous nous connaissions depuis toujours, nous partageons la même passion pour le sport et la nature. C’est une fille calme et elle sait parfaitement me canaliser, j’avais vraiment besoin de rencontrer une femme comme ça. Malgré la distance nous étions très amoureux et après 6 mois de relation à distance Mélanie à déménager pour me rejoindre.

Nous nous sommes mariés en juin dernier et nous faisons construire une maison. Je peux dire que j’ai enfin trouvé le grand amour. En plus elle s’entend parfaitement bien avec mes deux enfants et moi avec sa fille, nous formons donc une belle famille recomposée. J’ai envie de dire qu’il ne faut pas perdre espoir car l’amour peut apparaître lorsque l’on ne s’y attend plus.

 

Laisser un commentaire