Rencontre infidéle avec une belle bourgeoise très coquine

Mon mari est un homme d’affaires qui gagne très bien sa vie, mais qui en contrepartie est très peu à la maison. Nos enfants sont grands et sont donc partie faire leurs études dans d’autres villes durant la semaine. Je me retrouve donc la plupart du temps seule dans notre grande maison, et le temps me sembleinterminable. Pour tromper l’ennui je suis ici à la recherche d’un plan coquin avec un homme séduisant et éduqué.

C’est la première fois que je ferrai une rencontre adultère et il m’a fallu beaucoup de temps pour l’envisager. Je n’ai jusqu’à présent jamais trompé mon époux, même si je sais que lui a déjà fait une rencontre extra-conjugale auparavant. La discrétion est de rigueur car en aucun cas je ne cherche à quitter mon mari.

Je l’aime toujours et je suis heureuse avec lui, c’est juste que je me sens parfois trop seule. Je pense qu’il est parfaitement humain en tout que femme d’avoir besoin d’amour et d’attention. Je compte donc combler ce vide affectif dans les bras d’un autre homme durant l’absence de mon mari.

Laisser un commentaire