L’amour avec un grand A
Je sais que cela peut paraître banale mais j’ai toujours eu envie de me marier et d’avoir des enfants (3 dans l’idéal). Malheureusement j’ai subi de nombreuses déceptions amoureuses qui m’en rendu méfiante. Il y a deux ans j’ai pourtant vraiment cru que j’avais trouvé l’homme de ma vie. Il s’est avéré qu’il entretenait une liaison avec une autre femme et que je n’étais que la maîtresse. Quand j’ai tout découvert j’ai eu un véritable choc et je suis tombé en dépression suite à cela. Pendant des mois j’étais fermée et je ne voulais absolument pas faire de nouvelles rencontres. J’ai été tellement blessée par cette histoire où il m’a fallu beaucoup de temps pour tourner la page.
Aujourd’hui je me sens enfin prête à rouvrir mon cœur. Vu mon passé douloureux je reste méfiante et il faudra donc du temps pour que j’accorde pleinement ma confiance à nouveau. Cependant je pense que si je trouve le vrai amour alors les choses seront évidentes. Si un homme tombe réellement amoureux de moi il sera donc fait preuve de douceur et de patience.
La première chose que je regarde chez un homme ce sont ses yeux, car les yeux sont le miroir de l’âme (j’aime beaucoup la poésie). Je pense que si vous avez envie de me découvrir davantage, le mieux est que l’on se rencontre autour d’un verre. Je suis institutrice donc libre après les heures scolaires en semaine ou bien les week-ends.