Bergère de Millau à la recherche du grand amour

Il y a 2 ans j’ai repris l’élevage de brebis familiale et je fabrique également du fromage. J’adore mon métier mais il faut bien reconnaitre que ce n’est pas l’idéal pour faire des rencontres amoureuses. De plus j’habite dans un petit village pas très loin de Millau où les célibataires de mon âge ne courent pas les rues. À 25 ans j’aspire à fonder une famille avec un homme gentil et proche de la nature comme moi. Je ne recherche pas spécialement quelqu’un pour travailler avec moi, je cherche un mari pas un employé. Il faudra juste comprendre et accepter les contraintes liées à mon travail.

Pourtant je suis persuadé qu’avec de l’amour on peut surmonter plein d’épreuves dans la vie. Je ne cherche que des hommes qui sont vraiment prêts à s’engager dans une relation sérieuse. Je n’ai pas de critère d’âges ni de physique précis mais j’aime les hommes qui savent prendre soin d’eux. Je suis moi-même très féminine, et malgré mon métier je fais toujours attention à rester coquette.

Je voudrais avoir des enfants dans un futur proche, il est donc primordial que ce soit quelque chose que tu désires également. Je suis une jeune femme douce donc prend la peine d’apprendre à me connaître, et peut-être que cela sera le début d’une belle histoire d’amour.

Laisser un commentaire